Quel plan choisir pour mon blog?
-
Bonjour,
J’ai créer un blog beauté que j’aimerais développer.
Je compte poster très régulièrement des articles afin d’accroître mon trafic.
J’aimerais aussi inclure mes propres vidéos sur mon site (pas de vidéo youtube, simplement des vidéos personnelles).
J’aimerais, s’il est possible de monétiser mon blog, afin de ne pas avoir de dépenses pour celui-ci mais sans avoir de revenus.
Pour être plus claire, j’aimerais monétiser mon blog afin d’avoir a éviter les dépenses que j’aurais si je prenais un plan en abonnement.Quel plan me conseilleriez vous ? Comment monétiser mon blog ?
[Titre tout en majuscules corrigé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si vous voulez publier des vidéos sans passer par YouTube ou un autre service gratuit, vous aurez besoin du plan WordPress.com Premium (ou Business). Mais si vous voulez mon avis : vous pourriez verser des vidéos YouTube gratuitement et choisir l’option pour ne pas afficher la vidéo dans les résultats de recherche. (Autrement dit, la vidéo ne serait visible que si les gens connaissent l’adresse.)
Comme complément d’information, j’aimerais ajouter que les seuls moyens de monétiser un site WordPress.com consistent à :
– participer au programme WordAds (sous réserve de l’admissibilité*)
– participer à des programmes d’affiliation autorisés.
– écrire occasionnellement des articles commandités (sponsorisés) par d’autres sociétés
– vendre vos propres produits (p. ex., de l’artisanat que vous avez fait vous-même ou des livres électroniques dont vous êtes le seul auteur)
https://en.support.wordpress.com/monetize-your-site/* L’admissibilité est conditionnelle avec le plan WordPress.com Personnel, mais garantie avec les plans Premium et Business.
- Le sujet ‘Quel plan choisir pour mon blog?’ est fermé aux nouvelles réponses.