Quel plugin d'adhésion choisir
-
J’utilise Buddyboss. J’aimerais avoir différentes formules d’adhésion sur mon site. J’aimerai également qu’il y ait une periode d’essai gratuite. Dans le meilleur des cas, il faudrait que les personnes n’ai pas à mettre leur informations banquaires pendant la periode d’essai.
Autre point : Je souhaites minimiser les coûts, notamment car il s’agit d’un test. Je souhaite savoir si le concept du site pourrait plaire.
Bien évidemment, je ne vais pas rendre le site payant pendant cette période de test (plusieurs semaines voire plusieurs mois).J’aimerais savoir quel plugin vous me conseilleriez.
« Paid member ships pro » a une version gratuite. Cependant il faut rajouter des plugin pour une période d’essai gratuite ainsi que pour mettre une date d’expiration à l’adhésion. Il me semble que les plugins sont gratuits mais c’est un peu embêtant d’ajouter 1000 plugins.
Il existe également « MemberPress », qui a l’air pas mal mais qui n’est pas donné d’autant que mon site nécessite le 2eme niveau d’abonnement.
« Paid member ships pro » pourrait me suffire dans un premier temps. Mais est-ce que ce serait galère si je changeais de plugin en cours de route (ex: perte de mes données, difficultés à gérer les abonnements …)
Auriez-vous une autre solution ?
Merci
- Le sujet ‘Quel plugin d'adhésion choisir’ est fermé aux nouvelles réponses.