Quel thème et extension choisir ?

Bonjour,

je fais partie d’une association qui édite et vend des livres de théâtre sous la loi 1901, le but n’est pas de faire de l’argent mais d’utiliser celui-ci pour éditer de nouveaux livres, etc.

Comme j’ai un site créé il y a dix ans, je me suis vu bombardé d’office responsable du site.

Sauf que j’ai créé le mien il y a dix ans et à part faire des mises à jour d’articles, je n’ai aucune idée de comment j’avais fait. De plus, mon site n’a rien de commercial…

Là, j’ai tout effacé pour recommencer. Mais j’avais installé le thème VW Book Store.

Qui m’avait suggéré d’installer un paquet de plugin, Ibtana, WooCommerce, chacun m’invitant à installer de nouveaux plugins…

A la fin, j’avais un site où on pouvait mettre des produits dans le panier sans pouvoir accéder au panier, des menus en anglais sur le site que je n’arrivais pas à changer…

J’ai donc décidé de repartir à zéro en demandant de l’aide, histoire de ne pas tourner en rond en perdant du temps…

Sachant que l’idée est d’avoir une barre de menu qui permette d’accéder aux comédies, duos, recueils, éventuellement distributions ; que cela permette de voir divers livres pour les ajouter dans un panier et pouvoir les commander, qu’est-ce que vous me suggèreriez comme thème ou extension ?

D’avance, merci !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Quel thème et extension choisir ?’ est fermé aux nouvelles réponses.