quelle dimension pour une insertion vidéo idéale ?
-
Bonjour tout le monde,
Grâce aux indications trouvées ici, j’intègre des vidéos en autoplay sur certains de mes articles.
Par contre, je ne parviens pas à trouver les dimensions idéales pour que le cadre de la vidéo apparaisse en entier, sans qu’on doive faire défiler la barre pour trouver, par ex, le clic du plein écran.
Là j’ai mis du 700*500, mais j’ai essayé d’autres formats sans succès.Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer svp ?
Je ne veux pas faire des trucs mirobolants autour de la vidéo, juste l’adapter à la page, si possible.
Merci !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
bonjour, il faut diminuer ces valeurs… commencer par descendre de 50 en 50.. et vous trouverez les bonnes dimensions. (ds le code ce sont les valeurs W(itdth) et H(eight).
Parcontre si vous souhaitez mettre plusieurs videos sur votre page d’accueil; il ne faut pas les mettre en autoplay car je viens de votre site et les 2 videos se sont lancées avec les 2 musiques correspondantes… et cela fait un sacré melange ! -
mince : j’avais oublié de désactiver la précédente
;-)
heureusement que vous êtes passé
merci Tassiopee
je m’en vais descendre de 50 en 50 de ce pas -
- Le sujet ‘quelle dimension pour une insertion vidéo idéale ?’ est fermé aux nouvelles réponses.