Quelle est la limite des posts par jour?
-
Bonjour,
J’aimerais ouvrir un blog sur wordpress.com, mais d’abord, j’aimerais savoir s’il existe une limite à la publication par jour.
-
Pour être en mesure de vous aider : pourquoi posez-vous la question?
Et quelle est la nature du site que vous voulez créer? -
il s’agirait de poster automatiquement toutes les photos prises lors d’un mariage par les inviter qui les enverrait par mail pendant la réception.
Ce serait donc une grande quantité difficile à chiffrer sur les deux jours que durent les festivités. -
Comment les invités pourront-ils envoyer les photos? Au moyen de la fonction de Publication par email? Si c’est le cas : je doute fort que WordPress.com permette la publication de dizaines d’articles dans une même journée, à quelques minutes ou heures d’intervalle : il pourrait croire que votre site est aux prises avec un problème de spam.
Si vous voulez confirmer tout de même : écrivez à support@wordpress.com et un employé vous répondra en privé.
Il doit y avoir d’autres services mieux adaptés à votre besoin sur Internet. (Des sites permettant aux invités de prendre des photos et de les envoyer instantanément dans un seul album.)
-
merci pour votre réponse, je crains en effet que Worpress ne puisse penser qu’il s’agisse de spam, c’est pourquoi je posais la question.
- Le sujet ‘Quelle est la limite des posts par jour?’ est fermé aux nouvelles réponses.