Quelle est la limite des posts par jour?

Bonjour,

J’aimerais ouvrir un blog sur wordpress.com, mais d’abord, j’aimerais savoir s’il existe une limite à la publication par jour.

Pour être en mesure de vous aider : pourquoi posez-vous la question?
    Et quelle est la nature du site que vous voulez créer?

il s’agirait de poster automatiquement toutes les photos prises lors d’un mariage par les inviter qui les enverrait par mail pendant la réception.
    Ce serait donc une grande quantité difficile à chiffrer sur les deux jours que durent les festivités.

Comment les invités pourront-ils envoyer les photos? Au moyen de la fonction de Publication par email? Si c’est le cas : je doute fort que WordPress.com permette la publication de dizaines d’articles dans une même journée, à quelques minutes ou heures d’intervalle : il pourrait croire que votre site est aux prises avec un problème de spam.

Si vous voulez confirmer tout de même : écrivez à support@wordpress.com et un employé vous répondra en privé.

Il doit y avoir d’autres services mieux adaptés à votre besoin sur Internet. (Des sites permettant aux invités de prendre des photos et de les envoyer instantanément dans un seul album.)

merci pour votre réponse, je crains en effet que Worpress ne puisse penser qu’il s’agisse de spam, c’est pourquoi je posais la question.

• Le sujet ‘Quelle est la limite des posts par jour?’ est fermé aux nouvelles réponses.