quelle est la meilleure méthode pour afficher que le site est Mobile friendly?

Je cherche un widget qui me permettrait d’afficher, dès l’accès à ma page d’accueil par un internaute, que mon site est compatible avec les portables. Cela existe-t-il?

[Sujet déplacé vers la section « Soutien ». Merci de réserver le « Salon de discussion » aux questions non techniques.]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Non, ce widget n’existe pas comme tel et à mon humble avis, il serait inutile de préciser à vos visiteurs que votre site est « compatible avec les portables ». Au moment d’utiliser leur appareil mobile pour consulter votre site, ils verront par eux-mêmes s’il est compatible ou non. Par ailleurs, dans presque tous les thèmes, les widgets apparaissent au bas de la page, ou encore à gauche (mais ils finissent par se retrouver au bas de la page lorsque l’écran est trop petit).

Conseil d’ami : pour faciliter la consultation de votre site sur un appareil mobile, vous devriez éviter de mettre du texte sous forme d’image. Les appareils mobiles réduisent automatiquement les dimensions des images trop grosses pour l’écran. Résultat : votre page d’accueil aurait l’air de ceci :

• Le sujet ‘quelle est la meilleure méthode pour afficher que le site est Mobile friendly?’ est fermé aux nouvelles réponses.