Quelle est l'utilité du "writing helper" ?

Bonjour,
    Lorsque je crée un nouvel article, cela fait un bon moment que je vois deux fonctions.
    La première est celle-ci « writing helper » ou assistant d’écriture.
    J’ai été lire ici et là quelques explications. J’ai peut être pas trouvé non plus les bons liens. Quoi qu’il en soit si quelqu’un peut m’expliquer techniquement quels en sont les intérêts pour moi en tant que bloggeuse ?
    Merci d’avance.
    Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Pour étoffer ma demande j’ai trouvé ceci traduit de l’anglais.
    ICI

Mais même en lisant ce qui est écrit en Français, pourriez-vous m’expliquer avec d’autres mots ce que cela veut dire ?
    Merci d’avance.

Bonjour. Je vous comprends. Quelle mauvaise traduction automatique! :-O

En gros, le « writing helper » a deux volets :
    – Vous pouvez écrire un article et l’envoyer en privé à un(e) ami(e) pour qu’il vous donne son avis, et ce, avant de le rendre public. Ce n’est pas la même chose qu’un blogue privé ou un article protégé par mot de passe, car l’article n’est pas encore publié… sauf pour l’ami(e) concerné(e).
    – Vous pouvez dupliquer un ancien article existant. Cela peut être utile pour quelqu’un qui fait des recettes, par exemple. « Gâteau au chocolat » dupliqué pour faire une recette de « Gâteau à la vanille » disons!

Est-ce que cela répond à votre question? :-)

Bonjour,
    La traduction est celle proposée par le traducteur de google. D’habitude c’est compréhensible, mais là je n’arrivais pas à tout décoder.

Pour le premier paragraphe, là je comprends mieux et merci pour les explications.

Pour le deuxième paragraphe. Cela suscite une autre question de ma part, donc je crée un autre sujet.

Merci pour ces détails, là au moins c’est devenu compréhensible, du moins pour moi.
    Bonne journée.

• Le sujet ‘Quelle est l'utilité du "writing helper" ?’ est fermé aux nouvelles réponses.