quelles url pour les images de mes liens ?

bonjour
    en mettant soit le lien court soit le permalien de l’image enregistrée dans ma bibliotheque elle ne s’affiche qd mm pas, petit carré à la place.
    quelle adresse utiliser?
    merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous demandez « quelle adresse utiliser ». À quel endroit exactement? Quand vous insérez une image en code HTML? Quand vous créez une galerie?

Merci de fournir plus de renseignements pour qu’on puisse vous dire si vous employez la bonne adresse. Si possible, fournir un exemple de page où un « petit carré » apparaît à la place de l’image.

Bonjour airodyssey, ca faisait un bail !
    on voit le carré noir sur la home page dans la colonne de droite dans « sites référents »
    dans LIENS et dans « avancé » on me permet de rentrer une adresse d’image
    c’est là que je vais dans ma bibilothèque pour prendre cette adresse et la rentrer
    soit le permalien soit le lien court, j’ai essayé les deux, mais les logos ne s’affichent pas
    Pb de format ? jpg ou npg?
    Tks

au fait comment on peut joindre une copie de l’écran sur ce forum ?

Bonjour et bon appétit,
    airodyssey n’arrive que plus tard :-)
    Vous souhaitez parler de vos widgets ? et de quoi exactement ? airodyssey vous pose les mêmes questions sous une autre forme.
    En ce qui concerne les sites référents, je ne vois pas ce que vous souhaitez dire. En tant que bénévole cela ne me dit rien, mais je ne connais pas mes widgets par coeur, du moins ceux qui me sont proposés.

Quant à faire une capture d’écran, tout dépend de l’outil avec lequel vous travaillez ? Un pc, une tablette Ipad, Androïd, etc…etc…
    J’ai un pc all in one avec windows7 sous Mozilla en ce moment.
    A bientôt je ne passe pas souvent, et je vais manger. Je reviendrai ;-)

Je ne vois pas de colonne « Sites référents » sur chamorromundo.com, alors je vous donne une réponse générale.

Vous devez entrer l’adresse qui se termine par .gif, .png, .jpg ou .jpeg

Pour trouver cette adresse : allez dans la section Médias de votre tableau de bord et cliquez sur l’image en question OU dans un article, cliquez sur Ajouter un média, choisissez l’onglet pour insérer une image existante, puis cliquez sur l’image à insérer. Dans les deux cas, vous devriez voir une case « URL » contenant l’adresse à utiliser. Cliquez ici pour voir un exemple de case URL.

Et voici à quoi ressemble une URL : https://chamorromundo.files.wordpress.com/2015/09/exemple.jpg

P.-S. Vous avez demandé comment joindre une saisie d’écran.

Comme vous ne pouvez pas verser de fichier sur ce forum, vous devrez d’abord verser la saisie d’écran quelque part [exemple : votre bibliothèque des médias]. Ensuite, vous allez sur le sujet de forum, et vous fournissez le lien direct (http://…) menant à la saisie d’écran en question.

d’accord!
    j’ai tt compris
    je m’étais trompé de site, le bon est sylviechmorro.com !
    merci a ts

• Le sujet ‘quelles url pour les images de mes liens ?’ est fermé aux nouvelles réponses.