[WP.org] Quelque question sur Yao SEO

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un site et j’avoue avoir quelques questions sans réponse à propos du plug-in Yao SEO. Bien évidemment avant de faire ce topique j’ai cherché des réponses à mes questions, mais la plupart du temps les articles sont vieux et beaucoup de choses ont changé.

– À la fin de l’article, yao seo propose d’entrer le/les « Mot-clé principal  » La question peut paraître bête, mais je ne sais pas s’il s’agit d’entrer une phrase, un mot clée ou une serie de mot clée ou tout simplement de copier une phrase « centrale » du texte.

– Personnellement, je ne me sers pas du système d’étiquette. Est-ce une pénalité au niveau du référencement ?

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre :)

Bonjour. Si vous utilisez un plugin SEO, cela signifie que votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Désoler et Merci pour l’indication

• Le sujet ‘[WP.org] Quelque question sur Yao SEO’ est fermé aux nouvelles réponses.