Quelques points que je ne comprends pas
-
Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur wordpress après être passé par pas mal d’autres CMS qui ne m’ont jamais satisfait je pense avoir trouvé le CMS que je cherchais !
Néanmoins apres pas mal de bidouillages je en parviens pas encore à faire exactement ce que je veux :
vous trouverez ici http://www.vistasobreotejo.com/wordpress/ mes bidouillages en question mais 2 choses me posent encore problème :
la premiere : dans le menu je peux afficher soit les pages, soit les articles, alors que ce que j’aimerai serait d’afficher en premier des articles, pour les actualités et ensuite des pages statiques contenant des galeries. Hors les parametres du template que j’utilise ne me permettent d’afficher que l’un ou l’autre…Comment faire pour corriger ce problème
la seconde : j’aimerai (et elle existe mais je l’ai supprimée vous allez comprendre pourquoi) ajouter une barre vertical à droite de ma page, avec à l’intérieur des news, un agenda que sais je encore…Hors là je ne parviens à faire apparaitre que du contenu « par defaut » de WP mais pas du tout ce que je voudrais…Comment faire pour par exemple ne faire apparaitre qu’un module de news ??Merci d’avance pour vos réponses,
Jérôme -
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .
Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘Quelques points que je ne comprends pas’ est fermé aux nouvelles réponses.