Qu’est ce qu’un « lien entrant »?

Bonjour,
    Notre tableau de bord indique des liens entrants. Mais qu’est ce que cela signifie exactement? que le site nous a référencé…?
    Nous ne comprenons pas bien, car les sites indiqués ne nous référencent pas vraiment…
    Merci d’avance de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

En fait ce cadre note les sites qui ont fait un lien vers votre site dans un article avec la balise < a href > Si un site est mentioné, il y a forcément votre URL dans un de ses textes/articles/pages. Par contre, chose vraiment bizarre, cela ne liste pas les sites qui vous ont référencés vie leur blogroll (car celle-ci n’utilise pas la balise href mais une routine php).

J’ai trouvé : vous avez fait des com’ sur ces sites, et l’url de votre blog est linké sur le nom que vous avez entré !

Ce qui est bizarre, c’est qu’avec moi, ça marche pas ! >.< (je me sens vexée sur ce coup lol)

Merci pour toutes ces réponses Druidesse!
    Savez vous si on peut changer la phrase « Lisez la suite de cette entrée »?
    Bonne soirée!

Non, elle est intrinsèque au thème. Si vous voulez une phrase particulière, il faut soit changer de thème, soit contacter le créateur de celui-ci (ou son traducteur). Je ne sais pas si acheter l’option CSS permet de changer cette phrase.

Merci Druidesse! je vais voir ce que l’on peut faire

• Le sujet ‘Qu’est ce qu’un « lien entrant »?’ est fermé aux nouvelles réponses.