Qu’est-ce qu’un menu ?

Bonjour !

Tout est dans le titre… J’avoue ne pas comprendre ce que c’est. J’ai essayé d’en créer un, et de le mettre dans le « widget » approprié, mais ça n’avait pas l’air de fonctionner (il n’y avait que le titre…)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour, Télémaque :)
    Le menu (situé tout en haut de votre blog) permet au visiteur d’y naviguer facilement
    Les thèmes qui disposent de la version customisable permettent de ranger les pages dans un ordre défini, d’y intégrer des liens direct vers d’autres sites, ou des liens de catégorie (…en menu secondaire, par exemple, si le thème utilisé le permet)
    Si c’est le cas du vôtre **
    1- créer le menu en lui attribuant un nom (Mon menu A) – Enregistrer.
    2- voir sur la gauche de la page tout ce que vous voulez y indexer. Enregistrer à chaque étape. Rectifier lorsque les « objets » sont installés au centre de la page. Enregistrer.
    (Pour créer « Mon menu B », si le thème le permet, attraper le second petit onglet tout en haut de la page et procéder de la même manière :)

** Si c’est le cas du vôtre, il est inutile toutefois d’installer le widget Menu Personnalisé (dont l’utilité, d’ailleurs, m’échappe quelque peu :)

Merci bien ! Excusez-moi de vous répondre si tard, mais je me disperse, je me disperse, et j’oublie certaines questions que je pose !

Je vais essayer tout ce que vous me dîtes !

• Le sujet ‘Qu’est-ce qu’un menu ?’ est fermé aux nouvelles réponses.