Qu'est-il interdit d'écrire sur WordPress?
-
Bonjour,
actuellement je prépare un blog sur la mode à propos de marques pratiquement inconnues, des petits artisans entre autres, et il y a quelques mois déjà j’avais fais un article là-dessus en mettant un lien vers un site web vendant des robes d’une marque chinoise (le site web en question se nomme Top-Dresses) et j’ai eu la surprise de me faire supprimer tout le contenu de mon blog sans avertissement ni aucune explications.
J’ai été obligée d’envoyer un mail au support pour savoir pourquoi, il s’avère qu’il était interdit que je fasse de la « pub » pour le site que je viens de vous citer. Les modérateurs de WordPress (anglais) ne m’ont jamais remis mes articles (impossibilité pour eux je suppose?), aussi je souhaite savoir ce qu’il est interdit décrire sur WordPress avant de me faire de nouveau supprimer tout le contenu de mon blog!?
Parce que n’étant pas bilingue, je ne comprend pas tout et je n’ai pas trouvé de sujets en rapport avec le mien…. :(
=> Je souhaite faire un blog MODE, parlant des marques, de leurs sites web, où acheter et de magazines de mode et mettant tous les liens qu’il faudra pour tout ça.
Par avance, merci! :)
-
Bonjour. Je regrette, mais vous devez vraiment poser votre question aux employés WordPress.com (à ne pas confondre avec « modérateur » qui n’est pas forcément un employé WordPress.com).
Ce sont les employés WordPress.com qui décident ce qui est autorisé ou non. Le formulaire devrait être accessible dans quelques heures (si ce n’est pas déjà le cas).
-
- Le sujet ‘Qu'est-il interdit d'écrire sur WordPress?’ est fermé aux nouvelles réponses.