Comment faire un système de compte?
-
salut j’essaye de faire un systeme de comptes pour les utilisateurs sur mon site mais je sais pas quoi faire ?
brindille33 a modifié la question à 11h49. Mettre « question » n’a aucun sens pour les autres utilisateurs qui passent sur ce forum.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Que voulez-vous dire par système de compte ? Aucun article n’a encore été créé sur votre site.
Pourriez-vous nous détailler ce que vous souhaitez exactement ?
Merci d’avance. :-) -
bon le truc c’est que ce site est pour un jeu et je veut que les joueurs peuvent avoir leurs propre compte dans ce site web
-
Quel est « ce site » SVP? Si votre question porte bien sur lelabyrinthesite.wordpress.com, la réponse est : ce n’est pas possible à moins d’avoir un plan WordPress.com Business et d’installer des extensions appropriées.
Si la question porte sur un autre site, merci de fournir l’adresse.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1
- Le sujet ‘Comment faire un système de compte?’ est fermé aux nouvelles réponses.