Question
-
Bonjour,
J’ai actuellement un site e-commerce WIX (alpescandle.com). Je souhaite faire évoluer mon entreprise et créer un site wordpress vitrine, destiné uniquement aux professionnels (fleuristes, concept store…).
L’objectif étant pour mes prospects et clients pro de consulter mes produits, catalogue pro, conditions d’achatsn minimum de commande etc, avec un espace client pro (que je validerais après vérification du SIRET). Via leur espace pro, mes clients/prospects pro auraient accès aux prix HT de mes produits pour de la revente en boutique (prix évidemment non visibles aux particuliers curieux). Je ne souhaite pas de site e-commerce en revanche. Est-ce que cela vous semble envisageable ?
Merci d’avance,
CamilleWP.com: Yes
Jetpack: No
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
si je comprends bien vous voulez construire un 2e site, en plus de votre site wix (que j’ai visité) , pour les clients pro uniquement .
Je ne connais pas toutes les fonctionnalités de wordpress.com mais je pense que le plus simple est de démarrer ce site en mode gratuit, avec nom de domaine alpescandlepro.wordpress.com gratuit tel que vous l’avez déjà pour le moment, puis vous verrez si vous trouvez les fonctionnalités qui vous conviennent (masquage des prix aux particuliers, possibilité de créer un espace pro, etc…).
Ensuite si tout fonctionne comme vous le souhaitez vous pourrez passer en mode payant (sans publicités) et prendre le nom de domaine qui vous convient …
Je pense que c’est le plus simple …
Ce forum fréquenté par des utilisateurs particuliers comme vous et moi et les fonctionnalités de wordpress.com sont multiples, il est donc difficile de toutes les connaître et de vous donner une réponse plus précise …
-
P.S. et si vous ne trouvez pas toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, vous refermez votre compte .
Voilà, c’est le plus simple …
- Le sujet ‘Question’ est fermé aux nouvelles réponses.