Question au niveau multimedia
-
Bonsoir , Et oui encore moi :)
J’aurais quelques questions pour mon deuxième blog : http://blogbattlefield.wordpress.com/
1- comment mettre des vidéo via youtube ?
2- peut-on faire une galerie d’images / vidéo ?
3- peut-on faire notre propre theme ? c’est-a-dire de choisir les couleur etc…
Merci d’avance @+
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
ha oui,
4- est-il possible de faire une sorte de pallette ( voi ici : http://www.battlefieldheroes.com/ ) vous voyez au début, les news change. possible ?
-
5- peut-on augmenter le niveau de contenance de fichier sur le site ( est de 3 gb je crois )
-
6- comment envoyer une newstler a des abonner ?
( désolé pour tripple poste mais les idée me vienne 1 a 1 )
-
Bonjour :)
1 & 2) J’ignore si ces informations vous seront utiles (blog annulé) mais dans le doute voici la traduction automatique du Support au sujet des MEDIAS (nombreux renseignements concernant les vidéos) &ceci: Support WordPress.com : Videolog Traduction automatique du site Videolog …et Le site Videolog (vo) .
3) Concernant les THEMES , la customisation passe par l’upgrade Custom-CSS .
4) Non, c’est impossible, car cela requiert des Javascripts, interdits sur la plateforme pour raison de sécurité (voir ici :CODE >Javascript) .
5) Oui, il est tout à fait possible d’augmenter le volume, voici comment: Space Upgrade
6) Enfin, voici la traduction du support concernant les ABONNEMENTS (Email, notification, souscription) et… gestion des abonnements .Ne vous inquiétez pas pour les multiples posts, aucun problème. Bonne journée :)
-
1/2 mon site ici —> http://blogbf.wordpress.com
3) ça à l’air compliqué tout sa …
5) payant
6) Merci
-
-
-
-
-
Hello!
(3) Voyez peut-être ce topic . « Mademoiselle M » y indique qu’elle a changé la couleur du fond de son blog, or visiblement à ce stade, celle-ci n’avait pas encore d’upgrade (CSS). Ne m’en demandez pas davantage, j’en suis toujours baba, mais peut-être pourra-t-elle vous expliquer..
(5) Personnellement, j’ai deux images dans ma bibliothèque des médias. Tout le reste est hébergé sur Uplofile (gratuit & sans inscription) Pour en savoir un peu plus, voir ce topic.
7) Il vaut mieux les poster sur le blog (articles), ou à défaut, les y mentionner (taguer et catégoriser) par lien cliquable qui renvoie le visiteur vers la page, si vous optez pour une Page. Ceci pour favoriser la visibilité [moteurs de recherche] (idem pour votre blog « sécurité »). Ce sont les Tags et Catégories qui sont relayés en priorité, voilà toute l’astuce.
8) Personnalisez votre blog WordPress avec des polices Typekit .
9) Rôles Utilisateurs.
Bonne lecture :) -
-
10) Mettre de la musique dans la colonne latérale: via le widget box.net (traduction automatique du Support)
Installer le Français sur box.net -
thx.
11) y’a-til un système/widget pour noter un produit qu’on à présenter ? noter sa performance etc… ?
12)
-
11) Non, je crains qu’il faille noter manuellement la cote que vous leur attribuerez. (ou pour faire plus « pro », créer des boutons :)
-
12) je ne trouve pas la catégorie de wordpress ou il y a noter toute les fonctionalité que l’on peut faire
-
-
12) je parle de : une page ou est regroupé les fonctionalité ( box.net / videolog etc…)
13) est-on obligé d’être inscrit à wordpress pour poster des commentaire sur un blog wordpress ?
-
La page Widgets & Sidebars
La page Widgets
(Bon à savoir: Pour toutes les pages du Support, il est possible de remonter à la « source » via le titre (cliquable). Il est bon également de consulter le petit encart bleu ciel des « Relatifs ») -
13) est-on obligé d’être inscrit à wordpress pour poster des commentaire sur un blog wordpress ?
- Le sujet ‘Question au niveau multimedia’ est fermé aux nouvelles réponses.