Question – Changement d'identifiant
-
Bonjour,
J’ai créé un compte sur WordPress pour un blog sous l’identifiant ‘boomerangandboomerang’ en mars 2016, également en adresse de site mentionnée ‘https://boomerangandboomerang.wordpress.com’.
J’ai souhaité changer mon intitulé de blog et donc mon adresse pour ‘https://tohearwitheyes.wordpress.com’, ce qui semble fonctionner. Pouvez-vous me le confirmer ?
Cependant, le changement de mon identifiant, que je souhaite également modifier pour un nouveau, soit : ‘bittersweet’, n’est pas possible à modifier. En effet, j’apparais en ‘@boomerangandboomerang’. Pourriez-vous s’il vous plait y remédier ?Je vous remercie par avance,
Camille Smadja
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Ce que vous appellez identifiant, c’est le nom qui apparaît en haut de votre blog ?
Ou bien est-ce ailleurs ? Dans l’adresse même de votre url ?
Pour votre blog concerné en fin de votre post, je le vois en privé et ne puis donc rien consulter.
Si sur un blog vous apparaissez avec @boomerangandboomerang, dans quel blog voyez-vous cela ? Je parle de l’adresse url ?
Je suppose qu’il suffit simplement de mettre dans le titre du blog : bittersweet.
Ce qui donnera pas la suite @bittersweet. Je préfère que vous répondiez d’abord aux questions précédents, dès que cela se possible pour vous.
Merci d’avance. -
Bonjour @brindille33,
Merci de votre retour.
Ce que j’appelle identifiant, c’est le nom qui apparaît comme vous devez le voir plus haut, là où pour vous il est indiqué « brindille33 », qui apparaît également ainsi en commentaires. Ce n’est pas non plus le nom de mon blog, sur lequel le changement a bien fonctionné, et ne correspond pas à ce qui est indiqué dans mes réglages de profil en « Nom public », mais dans les paramètres en « Identifiant » pour lequel je n’ai pas accès à des modifications.
Le titre de mon blog a quant à lui été correctement modifié, c’est bien sur cette question d’identifiant, que je souhaite modifier, que j’ai un problème.
Sans solution, je suppose qu’il faudra alors que je réinitialise mon compte.
Si vous pouvez répondre à cette interrogation, je vous en remercie. -
Bonjour,
Où vous voyez que j’ai écris sur mon blog : Brindille33, voici ce que j’ai fait :
Je vais dans : Personnaliser -> Identité du site,
C’est à cet endroit que vous pouvez mettre ce que vous souhaitez et qui apparaîtra à la publication de vos articles et sur le blog ou site.
Tout simple et merci de m’avoir donné les détails. :-) -
Bonjour,
Merci de votre nouvelle réponse.
En exemple du problème, je ne parlais pas de ce que l’on voit sur le blog, mais bien ici en conversation sur le forum. Je vous vois en « brindille63 » et moi en « boomerangandboomerang », je suppose que vous également. Cela est idem en commentaires pour mon identité. Dans mes paramètres, l’identifiant ne paraît pas pouvoir être modifié et c’est donc bien ce que je souhaite faire pour un nouveau. À nouveau, si vous avez une solution à ce problème, merci
Cordialement -
Ok, vous me parlez du forum. C’est bien différent.
Vous vous déconnectez d’abord de ce forum avec votre identifiant boomerangandboomerang.
Ensuite vous revenez et vous ouvrez un nouveau compte avec l’identifiant de votre nouveau blog ou site.
Ici sur ce forum, vous prenez n’importe quel identifiant, c’est pas important pour nous. Ce qui importe, c’est le nom du blog pour lequel vous posez une question.
Si vous souhaitez poser une autre question, pouvez-vous créer un autre sujet, ceci pour la facilité des personnes qui passent en ces lieux ?
Merci. :)) -
En fait, il est possible de changer d’identifiant sans changer d’adresse de site (bien que certaines personnes préfèrent faire les deux en même temps). Tout est expliqué ici :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/changer-didentifiant-ou-dadresse-de-blogue?replies=8Évidemment, il faut que l’identifiant que vous souhaitez soit disponible. Malheureusement, quelqu’un a déjà pris l’identifiant « bittersweet » il y a plusieurs années. Vous ne pouvez donc pas le prendre (par contre, vous pourrez peut-être prendre quelque chose de similaire, par exemple bittersweet2).
- Le sujet ‘Question – Changement d'identifiant’ est fermé aux nouvelles réponses.