question concernant fichier wave [Lecteur audio inactif, fichier téléchargé]
-
Pourquoi le lecteur de mon blog a le fichier wave a telecharger, plutôt que le lecteur audio comme moi je le vois ?
du coup c’es embêtant car j’aimerai qu’on lise la musique depuis mon blog et non qu’on la telecharge ![Titre étoffé par airodyssey – La prochaine fois, merci de choisir un titre qui décrit brièvement le problème]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre site est privé, et je ne peux donc pas voir le problème en contexte.
Pourriez-vous mettre votre site public SVP (ou encore « interdit aux moteurs de recherche »)?
-
-
À partir de la page http://swesorbhrater.com/records/ , j’ai cliqué sur le premier lecteur et la musique joue sans problème. On ne me demande pas de télécharger quoi que ce soit. (J’utilise Mozilla Firefox.)
Il se pourrait que ce soit un problème du côté de la personne qui visite votre site. Malheureusement, certaines personnes ont changé des réglages sur leur navigateur, ou encore, utilisent un navigateur trop désuet. C’est hors de votre contrôle.
-
- Le sujet ‘question concernant fichier wave [Lecteur audio inactif, fichier téléchargé]’ est fermé aux nouvelles réponses.