Question Extension [Si je passe de Personnel à Premium, je paie la différence?]

Bonjour,
    Je souhaiterais commencer par le plan ‘Personnel’ pour dans quelques mois passer au plan ‘Premium’. Comme la transition se fait-elle ? Est-ce que je perds le reste de mon année en ‘Personnel’ ou est-ce que j’ai simplement un supplément à payer pour passer au plan ‘Premium’ ?
    Merci par avance pour votre retour.
    Cordialement,
    A.ALIX

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Selon ce sujet antérieur…
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/abonnement-premium?replies=7#post-63570
    …vous pouvez passer à un plan de catégorie supérieure en cours d’année et vous ne payez que la différence de prix entre les deux plans.

• Le sujet ‘Question Extension [Si je passe de Personnel à Premium, je paie la différence?]’ est fermé aux nouvelles réponses.