question menu site

Madame , Monsieur,

Je souhaiterais, dans ma barre de menus, mettre un onglet « expositions » afin de réunir tous mes articles traitant des expositions que j’ai été voir. Or, je n’arrive qu’a ouvrir une page et je ne peux donc pas placer d’article dedans.
    Comment créer un onglet dans ma barre Menu qui me permettrait d’y placer des articles?

Merci beaucoup!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour
    Lorsque vous créez un article, vous lui ajoutez dans les catégories une prénommée par exemple : Expositions.
    Pour gérer les catégories, vous ajoutez à l’adresse de votre site :
    monsite.wordpress.com/wp-admin/
    Dans ce tableau de bord, vous allez dans Articles, et vous y verrez « tous les articles » aussi « Catégories.
    Dans votre menu que vous pourrez retrouver dans ce même tableau sous Apparences ->Menus, s’il n’est pas créé, vous ajoutez ce que vous avez comme onglets actuels sur votre site et qui doivent être des pages. Ensuite vous y cherchez dans vos catégories le mot : Expositions
    Vous l’ajoutez dans votre menu.
    Le nom du menu tout en haut doit être validé. L’ajout doit être mis à jour sinon rien ne sera visible via votre site.
    Une page n’est pas un article.
    J’espère que mon explication est compréhensible et vous aidera ?
    Bonne fêtes :-)

Oui! Je vais essayer de ce pas.

Je vous remercie beaucoup!!

De rien. Tenez-nous au courant du suivi de vos « explorations ». Merci d’avance. :-)

• Le sujet ‘question menu site’ est fermé aux nouvelles réponses.