Question pour le thème Sela [Mettre image en premier plan sur la page d'accueil]

Bonsoir, Nous venons de modifier le thème de notre blogue et avons choisi Sela. Nous avons une image que nous désirons mettre en premier plan, juste en-dessous de la barre des pages (sur la page d’accueil). Pouvez-vous nous aider? :-) Nous désirons reproduire le même principe que le demo de ce thème soit logo en haut et-ou titre du blogue, barre des pages et image principale avec au centre un encadré de texte. Merci beaucoup!

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je viens d’aller lire la démo du thème Sela, dont je vous mets ci-dessous la traduction approximative en Français. J’ai utilisé pour cela, la traduction de google translater en faisant un copier – coller de l’adresse url de l’anglais vers le français et ensuite clic sur le lien en français. C’est comme cela que personnellement je me débrouille.
    Traduction en français du thème sela en demo
    Je vous conseille de visiter votre tableau de bord et si vous ne trouvez toujours pas, nous sommes là pour vous aider. C’est un très beau thème et un excellent choix. :-)

Bonjour. Les indications se trouvent sur https://wordpress.com/themes/sela/ (à partir de « When you first create… »)

En résumé : la page qui sert de page d’accueil (actuellement la page « Blogue pour classer nos belles idées ») doit être de modèle Front Page Template (modèle de page d’accueil).

Par ailleurs, selon la note au bas de la documentation du thème Sela, la page d’accueil doit avoir une image à la une (ou image en vedette) d’au moins 1180 pixels de largeur.

Bonjour,
    Merci beaucoup pour le message. J’ai réussi à mettre l’image et à créer, du moins je crois, le modèle de page d’accueil tel que vous me l’indiquiez. Toutefois, l’image n’apparait pas au complet. Savez-vous comment faire pour qu’elle occupe toute la largeur? Énorme merci encore pour votre réponse!

Rebonjour,

J’ai trouvé comment faire! Merci!

Bonjour,
    Je n’arrive pas à faire en sorte que le texte de ma page d’accueil soit sous forme d’un carré au centre de l’image. Je réussis à à mettre l’image en grand et à créer la page d’accueil, c’est simplement le texte qui me pose problème, il ne s’affiche pas au centre dans un carré… Pourriez-vous m’aider? Merci d’avance

En fait c’est bon, désolée, ça s’affiche correctement maintenant!

• Le sujet ‘Question pour le thème Sela [Mettre image en premier plan sur la page d'accueil]’ est fermé aux nouvelles réponses.