question pour organiser sa page d’accueil [slider dans Fresh & Clean]
-
Regardez vos options d’écran en haut à droite.
Est-ce que la case « Image à la une » est cochée?
Je vous rappelle que le simple fait de cocher cette case ne fait pas de votre image une image à la une.
-
Afficher à l’écran
J’aime et Partager Format Catégories Tags Extrait Envoyer des rétroliens Discussion Commentaires Identifiant Auteur Révisions Writing Helper
Présentation de l’écranNombre de colonnes : 1 2 voila ce que je vois
-
*gros soupir*
Vous n’utilisez plus Fresh & Clean mais bien Quintus… C’est normal que vous ne voyez plus l’option d’« Image à la une » car elle n’existe pas dans ce thème.
-
-
-
-
bon j’ai chercher un peu, le lien pour afficher l’image c’est ok, je suis ce qu’il y a de marquer mais ça ne s’affiche toujours pas sur le blog
-
j’ai bien suivi largeur minimal de 840, es ce que la longueur compte? car il n’y a toujours rien…
-
L’article que j’ai cité au tout début parle seulement de largeur de 840 pixels.
Malheureusement, j’ai épuisé toutes les façons de vous aider concernant votre question. Si, malgré toutes les explications, vous éprouvez toujours des difficultés à insérer une image à la une ou à obtenir l’effet souhaité sur votre blogue, je vous invite à communiquer avec le soutien à support@wordpress.com
-
j’ai finalement réussi après plusieurs heures…… merci de votre aide, elle m’a tout de même été précieuse
-
- Le sujet ‘question pour organiser sa page d’accueil [slider dans Fresh & Clean]’ est fermé aux nouvelles réponses.