Question prè création de site chez WordPress

Bonjour,
    Je souhaiterais créer mon site professionnel chez wordpress mais avant de commencer j’aurais quelques questions:
    -J’ai déjà acheté un nom de domaine et ai déjà mes adresses mail en .be. Est-ce que je peux utiliser ce nom de domaine chez wordpress? Suis-je obligée d’avoir mes adresses mails chez wordpress?
    -J’ai une charte graphique spécifique et ai acheté une police puis-je importer cette police sur le site que je vais créer?
    -Que propose wordpress au niveau du référencement?
    -Lorsque je souhaiterai quitter woordpress, qu’en est-il de mes données? Pourrais-je les transférer?
    -Y a t’il une assistance et guide en français?
    -Le site que je souhaite créer sera pour un bureau d’architecture et comportera principalement des photos, proposez-vous une mémoire suffisante pour beaucoup d’images? Que me conseillez-vous?
    -Durant la création de mon site et afin d’être référencée sur google, je souhaiterais déjà proposer une page ‘en construction’. Proposez-vous ce type de produit? Est-ce que je dois utiliser le nom de domaine du future site?

D’avance merci pour vos réponses

stephmat

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Avant toute chose : il y a deux variantes de WordPress – WordPress.com et WordPress.org. Laquelle aviez-vous en tête?
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

• Le sujet ‘Question prè création de site chez WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.