Question – Renouvellement de compte

Bonjour,

Je souhaite renouveler mon compte WordPress afin de changer mon identifiant (ce qui n’est apparemment pas possible autrement, après avoir posé cette question sur le forum) et ainsi supprimer mon site définitivement afin de le créer ensuite à nouveau, sous le même nom, en créant à nouveau mon compte. J’ai alors une question : est-il certain que je puisse créer à nouveau le même site, soit sous la même adresse, après l’avoir supprimé une première fois en créant à nouveau mon compte ?

Merci par avance de votre réponse.
    Cordialement,

Camille Smadja

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Oui, on peut changer d’identifiant. Je viens d’ajouter une précision à votre sujet existant :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/question-changement-didentifiant?replies=6
    Quoi que vous fassiez, ne supprimez pas votre site (vous perdriez l’adresse de votre site pour toujours, sans possibilité de créer de nouveau site à la même adresse).
    Si vous voulez continuer la discussion, merci de cliquer sur le lien ci-dessus.

• Le sujet ‘Question – Renouvellement de compte’ est fermé aux nouvelles réponses.