Question sur categories [Avoir plus de trois catégories sur mon site]
-
Bonjour, j’ai la version gratuite de WordPress.com, ma question est comment ajoutée plusieurs catégories ? J’ai le thème sela, et je n’arrive pas à ajouter plus de catégorie. J’ai dans mon menu un articles, un lien, une catégorie avec trois sous catégorie et une autre catégorie et j’aimerai en ajouter d’autres ! Comment puis-je faire ?
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous pouvez avoir autant de catégories que vous voulez. Qu’est-ce qui vous fait dire que vous ne pouvez pas avoir plus de trois catégories Comment faisiez-vous pour avoir une nouvelle catégorie par le passé?
- Le sujet ‘Question sur categories [Avoir plus de trois catégories sur mon site]’ est fermé aux nouvelles réponses.