Question sur landing page avec des sections / articles

Bonjour, j’ai une question, je suis un peu perdue par rapport des pages.
    Je travaille actuellement sur un projet d’un site de landing page.
    Etant débutante, j’apprends les cours du tutoriel afin que je puisse me progresser.

A la base, je souhaite faire une seule page de landing pages qui consiste :
    – une section (page d’accueil)
    – une section (présentation des missions)
    – une section (des articles)
    – une section (Liste des evenements)
    – une section (présentation de l’équipe).

J’ai reussi à faire les sections dans la page « front-page.php » en utilisant le CPT et WP Query. Sauf que j’ai une seule problème pour la section (avec les articles),
    j’ai reussi d’afficher les articles de CPT, mais cela ne fonctionne pas sur la padgnition des articles « page suivante/page précédente ».

Et pour le menu (j’ai desactivé le menu défaut de wordpress car les pages par défaut de WordPress se séparent),
    j’ai fait manulellement comme HTML CSS avec ID mais je ne sais pas si c’est une bonne solution ce que j’ai fait.)

Dans ce cas là, j’ai un peu du mal à comprendre le systeme de templates de pages.

Que pouvez vous me donner les conseils ? Merci :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Je ne vois pas de template personnalisé de ce type sur le site de votre compte WordPress.com. Pouvez-vous me confirmer l’adresse du site, SVP ?

• Le sujet ‘Question sur landing page avec des sections / articles’ est fermé aux nouvelles réponses.