Question sur le stockage

Bonjour,

Je viens de souscrire à l’offre business pour mon site, et je me rends compte qu’il y a eu du changement au niveau de mon espace de stockage. J’étais à un peu moins de 12 gigas utilisés, et maintenant je suis à 13,1 gigas utilisés alors que je n’ai pas importé d’images depuis.
    J’ai par contre installé un thème externe et une ou deux extensions. Est-ce que ça pourrait venir de là ? L’espace est précieux pour moi et si j’ai des gigas qui disparaissent sans que j’en trouve la raison ça m’inquiète un peu !

Merci !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Dès que vous installez un thème ou des extensions externes, votre site change de serveur. Cela doit venir de là en effet (et, bien entendu, du fait que les thèmes et les extensions, de même que leurs fichiers connexes, occupent de l’espace).

Si vous voulez en avoir la confirmation, vous devez parler à un employé. Avec le plan Business que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
    https://wordpress.com/help/contact/

D’accord, merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Je vais demander plus de précisions.

• Le sujet ‘Question sur le stockage’ est fermé aux nouvelles réponses.