Question sur le thème Fresh News
-
Bonjour,
Je vois qu’en aperçu, le thème Fresh News montre seulement le début ou le titre de l’article avec « Continue reading ». J’ai déjà essayé un autre thème gratuit qui proposait cette présentation et malgré le fait que j’avais configuré l’option « montrer tout l’article » et coché les bonnes cases dans le thème, cela ne changeait rien.
Est ce que c’est possible de montrer tout l’article avec ce thème ? j’imagine que oui mais comment faire ? cela me gênerait de l’acheter si cela n’est pas possible.
Merci par avance pour votre réponse.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous avez probablement remarqué que le premier article apparaît au complet ou en partie (selon que vous utilisiez la balise « More » ou non), mais que les autres articles en-dessous (en deux colonnes) apparaissent uniquement en partie. Cela semble indiquer que c’est le thème qui fonctionne ainsi (ce qui n’est pas rare).
Si vous voulez en avoir la confirmation, vous pouvez communiquer avec le soutien lundi : http://en.support.wordpress.com/contact/
Je vous rappelle que si vous achetez un thème Premium, vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant l’achat :
-
- Le sujet ‘Question sur le thème Fresh News’ est fermé aux nouvelles réponses.