question sur les ads

bonjour, j’ai pris il a quelque jour le plan premium, et j’ai active outil de Rentabilité publiciser de wordpress et j’aurais plusieurs question dessus car je ne suis pas sur de comment il marche.

je l’ai activé la semaine dernier et je peut bien voir dans mes statistique que des pub on bien était vu depuis 7jour, que plus de 300 pub on était vu, malgré ça, ça me dit que des pub on était vu et que cela ma rapport 0.

comment ça marche exactement wordads ? il a t’il un nombre de pub ou un temps jusqu’au quel on ne gagne rien ou quelque chose comme ça ? ou es-je fait mal les chose et ce pour ça que je gagne rien ?

serai t’il possible que cela soit car certain de mes article redirige encore vers l’ancien nom de domain en .wordpress.com ?

j’ai comme mème regard rapidement les docs sur les wordads et sauf me dit que ça avais l’air être de la merde si on était pas au États-Unis sa ma pas vraiment répondu a mes question

je pense que au final je préféré sûrement mettre adsense sur mon site car on a plus de contrôle sur les pub qui sont diffusé et comme on les met, mais je ne sais pas trop comment il faut fait, j’ai vu qu’il avais un module fait pour ça mais accessible que apartir du plan Business, mais du coup ce bien possible de mettre adsense avec le plan premium, non? et comment je doit fait exactement pour le fait ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Pour toute question concernant WordAds, vous devez communiquer directement avec le personnel. Merci de cliquer sur le lien ci-dessous (comme vous avez un plan payant, il devrait vous diriger vers l’assistance d’un employé par email ou par clavardage/tchat).
    https://wordpress.com/help/contact/

• Le sujet ‘question sur les ads’ est fermé aux nouvelles réponses.