Question sur un achat

Bonjour,
    En février dernier, j’ai payé 35$ pour le pack ‘personal bundle’ mais le pack a été désactivé au bout de quelques mois alors qu’il était censé rester actif pendant un an, si je ne me trompe pas.

Je viens également de voir qu’il y avait eu deux prélèvements de 35,99$
    ID reçu: 22145765
    22145849

je ne sais pas si un des deux prélevements a été annulé et c’est pour cette raison que la transaction apparait deux fois, mais, je préfère quand même vous poser la question.

Je voudrais savoir pourquoi j’ai payé 35,99$ pour un service que j’ai eu à peine le temps d’utiliser…

Merci,
    Dijan Cetingoz

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel. Merci de patienter (car cela pourrait prendre quelques jours en raison du congé des fêtes).

Bonjour,

Je vois sur votre compte que vous avez annulé votre achat peu de temps après l’avoir acheté et qu’un remboursement a été effectué.

Concernant les reçus que vous avez mentionnés, il s’agit effectivement de l’achat (#22145765) et du remboursement (#22145849).

Je vous confirme : un achat est bien valide 1 an, à condition qu’il ne soit pas annulé.

Cordialement,

Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Mais je voudrais savoir pourquoi tout le contenu de mon site a disparu.. nous avions un theme premium, ajouté des extensions et il y avait plusieurs pages d’articles !

Je n’ai pas payé 96$ ou le pack business et j’avais une adresse en .fr que j’avais acheté sur godaddy

et là plus rien… et je ne sais pas quoi faire pour retrouver le contenu de mon site.

Cordialement

Bonjour,
    J’ai trouvé une réponse a ma question précédente… j’aurais deux autres questions:

– blackpinkfrance.fr a été transféré sur mon compte wordpress mais impossible de l’utiliser. Je voudrais le transférer sur godaddy mais il me demande de changer les DNS mais impossible de trouver comment le faire sur wordpress. Ce nom de domaine n’est plus lié à 1&1 du coup je comprends pas ce que je dois faire pour pouvoir le réutiliser une nouvelle fois.

– Si il n’y a pas de solution possible, je voudrais supprimer mon compte/profil sur wordpress. Si je ne peux pas utiliser ce nom de domaine, je préfère arrêter d’utiliser ce service. Je passe trop de temps dessus sans réussir à régler mon problème.

Merci,
    Cordialement

Bonjour,

Je vois que le domaine est actuellement en cours de transfert chez nous. Ce processus dure plusieurs jours, donc pas d’inquiétude si vous ne pouvez pas encore l’utiliser, cela est normal.

Votre site sera fonctionnel d’ici peu car je vois que le transfert a été initié le 28/12. Si vous le souhaitez, je peux vous tenir au courant de son activation une fois faite.

Cordialement,

• Le sujet ‘Question sur un achat’ est fermé aux nouvelles réponses.