question technique [Créer des pages sans les ajouter au menu]

bonjour, sur notre site, je souhaite créer des petites fiches ‘extension’ qui seraient atteignable uniquement en cliquant sur un lien (par exemple le nom d’une personne dans une liste), et sur cette fiche, un autre lien qui nous ramène, quand on veut, sur la page précédente (la liste des noms). Je ne vois pas comment créer un document qui ne soit pas une page bénéficiant d’un onglet. J’espère avoir été assez clair. Merci de votre aide. Antoine, pour le collectif Mort de rue et Personnes Isolées – Grenoble

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si je comprends bien, vous voulez créer une page, mais qu’elle ne s’ajoute pas automatiquement dans les onglets au haut de votre site. Dans ce cas, vous pouvez créer un menu, qui serait composé uniquement des pages de votre choix:
    https://wordpress.com/fr/support/menus/

Merci pour votre réponse super rapide ! Je regarde cela dès que je peux (c’est le blog que je « gère » bénévolement sur mes temps libres) Et je reviens vers vous si question. Encore merci. Antoine

• Le sujet ‘question technique [Créer des pages sans les ajouter au menu]’ est fermé aux nouvelles réponses.