question thème EDIN [Afficher 3 "articles" sur la page d'accueil, comme la démo]
-
bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un utilise le theme EDIN ?si oui pourriez-vous me donner un coup de main svp. J’essaie d’aligner 3 articles horizontalement (comme sur la présentation)mais je n’y arrive pas. mes articles restent les uns en dessous des autres.
Merci pour votre aide,
bonne journée,
Charles
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avant toute chose : la page d’accueil du thème Edin (telle qu’on la voit sur la démo) contient des pages, pas des articles et pour cause : c’est un thème conçu pour les entreprises, pas vraiment pour les blogues.
Je vous conseille donc de choisir un autre thème.
Si vous voulez tout de même continuer avec Edin malgré cet avertissement, vous devrez créer des pages (non des articles) et suivre les insturctions fournies à https://theme.wordpress.com/themes/edin/ (sous Front page template)
-
merci pour votre réponse, effectivement c’est peut etre pas le theme adéquat.
bonne journée,
Charles
- Le sujet ‘question thème EDIN [Afficher 3 "articles" sur la page d'accueil, comme la démo]’ est fermé aux nouvelles réponses.