Question/Publication d'articles aux abonnés
-
Bonjour,
J’ai une question concernant les abonnements sur un blog WordPress, sous une formule gratuite.
Lorsque l’on publie un article, peut-on choisir de l’envoyer ou non aux abonnés ?
Je ne sais pas si je suis très claire. Comme le site est à usage professionnel, nous aimerions publier certaines infos provenant d’une même catégorie auprès de nos clients et pas d’autres. Nous avons un onglet ‘Coup de cœur’ que nous souhaiterions alimenter parfois simplement sur le site, sans les envoyer aux clients. Et d’autre fois, nous aimerions les poster. Ainsi nous pourrions choisir la fréquence d’envoi.
Est-ce possible ? Ou peut-être s’agit-il d’une option de la formule payante ?
Merci de votre retour,
CordialementL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Lorsqu’un utilisateur s’abonne à votre blogue, il reçoit tous vos articles qui sont publiés à partir de la date de son abonnement. De plus, c’est l’abonné qui choisit lui-même s’ils reçoit des avis pour chaque nouvel article (et si ces avis sont envoyés instantanément, une fois par jour ou une fois par semaine).
Malheureusement, vous ne pouvez pas exclure un article pour qu’il ne fasse pas partie des envois aux abonnés. À la limite, vous pourriez publier une page (les pages ne sont pas envoyées aux abonnés) ou bien essayer la solution proposée dans ce sujet :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/comment-faire-pour-que-les-abonnes-ne-recoivent-pas-certains-articles?replies=5 (à partir de « Une solution proposée par le staff… »)
- Le sujet ‘Question/Publication d'articles aux abonnés’ est fermé aux nouvelles réponses.