questions [Comment faire pour que les gens trouvent mon site dans Google]
-
Bonjour
J’ai créé mon blog récemment et j’aimerais savoir comment faire pour que quand les gens recherches sur internet (google…) par exemple : ‘pendentif renard en pâte fimo’
je voudrais qu’ils tombent sur mon article’pendentif renard en pâte fimo’…??? J’ai pourtant bien mis les mots clefs (étiquettes) et les catégories pour chaque article mais quand je cherche sur google je ne trouve rien sur mes articles…
Comment faire?[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui « décrit brièvement le problème »; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si votre site n’est pas dans Google (ou qu’il est difficile à trouver), c’est fort probablement parce qu’il est très récent. Il faut compter quelques semaines pour qu’un nouveau site apparaisse dans Google. Le référencement ne se construit pas du jour au lendemain. C’est le fruit d’un travail de plusieurs mois, voire plusieurs années.
Le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est de continuer à écrire du contenu sur votre site et de le partager (auprès de vos amis, sur les réseaux sociaux). Petit à petit, vous aurez plus de visiteurs et de visiteuses, et votre site sera de plus en plus connu.
- Le sujet ‘questions [Comment faire pour que les gens trouvent mon site dans Google]’ est fermé aux nouvelles réponses.