Questions

Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer un site sur WordPress.com et j’ai plusieurs questions. Pour le moment j’ai utiliser un thème gratuit avec aucun nom de domaine particulier mais j’ai acheté un nom de domaine via google et je souhaiterais ensuite l’ajouter.
    – Quelle est la différence entre ‘connecter votre domaine’ et ‘transférez votre domaine’ ?
    – Si je choisis ‘transferez votre domaine’ est ce que cela signifie que je n’aurais pas a payant d’abonnement par la suite étant donné que j’ai déjà acheté le domaine ailleurs ?
    – Concernant les icônes de réseaux sociaux présent dans le menu de gauche dans les différentes pages de mon site, comment lier l’icone à l’url ? J’ai essayé pour instagram ça ne fonctionne pas. Aussi comment supprimer l’icone facebook et twitter dont je n’ai pas besoin ? Lorsque je souhaite modifier le site ce menu gauche n’apparaît pas.
    – Est ce qu’on peut modifier comme on veut un thème ? Par exemple l’espace entre les lignes de textes, qui sont trop grandes lorsque l’on saute une ligne, ou encore la taille de la photo que je souhaiterai en long sur toute la bannière page d’acceuil ?

Merci d’avance
    Loana baroux

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

• – les Thèmes sont modifiables dans une certaine mesure, ceux qui sont payant le sont plus que ceux qui sont gratuits . L’espace entre les lignes est en général fixé pour chaque Thème, mais par contre sur certains Thèmes on peut modifier la police utilisée dans le texte .
    • – concernant les icônes des réseaux sociaux, il faudrait d’abord que votre site soit en ligne et visible pour que l’on puisse voir ce que vous voulez modifier .
    • – concernant le nom de domaine que vous avez acheté, je ne peux pas vous expliquer la procédure à suivre car je n’ai pas eu à le faire pour mon site personnel . Il vous faut attendre le passage d’un employé de wordpress.com sur ce forum . Il me semble que certains sites wordpress.com fonctionnent en mode Gratuit avec un nom de domaine importé ( donc acheté ailleurs ) .
  • Le sujet ‘Questions’ est fermé aux nouvelles réponses.