questions
-
Cher service client de WordPresse,
Je me permets de vous écrire pour exprimer mon mécontentement concernant mon expérience avec votre service. J’ai l’impression d’avoir été arnaqué en payant pour des fonctionnalités inutiles. Lorsque j’ai contacté le service client pour demander si ces paiements étaient indispensables, on m’a répondu de manière trompeuse en me disant qu’il était obligatoire de payer pour avoir un nom de domaine personnalisé.Je tiens à préciser que je ne tiens pas rigueur à la personne qui lit cet e-mail, car je sais que ce n’est pas de votre faute. Cependant, je suis très déçu de mon expérience utilisateur et je me sens vraiment lésé en tant que client.
En effet, je n’ai jamais rencontré un service client aussi peu fiable et je me sens comme un pigeon qui s’est fait arnaquer. J’aimerais sincèrement être remboursé, et si vous procédez au remboursement, nous pourrons en rester là et conclure cette affaire en bons termes.
J’ai investi du temps et de l’argent dans mon projet, mais je n’ai même pas pu utiliser mon site correctement. Mes articles de blog n’étaient pas indexés, ce qui rendait tout mon travail inutile et contre-productif.
Par conséquent, je vous demande poliment mais fermement de me rembourser les deux mois que j’ai payés, soit un montant total de (3 x 21,60 €).
Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et votre réactivité face à cette situation. J’attends votre réponse et j’espère que nous pourrons résoudre ce problème de manière satisfaisante pour les deux parties.
Cordialement,
LECLERE Paul.
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
- Le sujet ‘questions’ est fermé aux nouvelles réponses.