questions importante, informations
-
Bonsoir je m’appelle Adèle j’ai 14 ans, si vous voulez bien me donner quelques conseils par rapport a mon histoire que j’ai écrite et que je continue aujourd’hui a écrire. J’adorais écrire ceci comme film d’action venant d’Italie dans les années 1998 ou moins, j’ai aujourd’hui décidée de devenir écrivaine pour vraiment faire me sentir bien j’ai beaucoup d’imagination, donc je vous écris pour que vous puissiez m’aider me dire si il y a des erreurs me donner une idée de suite etc…
Merci :)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Comme votre message n’est pas de nature technique, il a été déplacé vers le forum « Autres ».
https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-le-%c2%ab-salon-de-discussion-%c2%bb?replies=1Si vous avez des questions de nature technique, les bénévoles du forum seront heureux de vous aider.
Tout autre message de nature non technique sera déplacé vers le forum Autres ou supprimé sans autre avertissement.
Merci de votre compréhension et bonne continuation.
- Le sujet ‘questions importante, informations’ est fermé aux nouvelles réponses.