Questions redirection site mobile
-
Bonjour,
Voici ma situation : je souhaite proposez à des entreprises de rendre responsive leur site s’il ne l’ai pas, ainsi je vais utiliser le design de leur site et l’adapter à une version mobile. Je vais donc opter pour la version payante de wordpress afin d’avoir mon propre nom de domaine pour chaque site que je vais adapter. Ma question est la suivante :
Est-ce que wordpress va me fournir un code de redirection que le webmaster du site non responsive devra ajouter à son fichier html pour que les utilisateurs mobile soit redirigé vers le site que j’aurai créé lorsque qu’il se rende sur le site non responsive avec leur appareil mobile ou tablette ?Merci de votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le site que vous avez indiqué, belrack.wordpress.com, n’a aucun contenu. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
Bonjour,
Non ma question est général et ne concerne pas l’adresse du blog indiqué dans mon message, elle s’est ajouté automatiquement…
Oui mon site sera hébergés par wordpress.com.
Merci
-
Je vois. Je crois que ce que vous demandez n’est possible qu’avec le plan Business, voire pas possible du tout sur WordPress.com (auquel cas il vous faudrait avoir un site WordPress hébergé ailleurs que sur WordPress.com). Toutefois, je préfère demander au personnel. J’ai donc mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par code de redirection.
Ce que nous pouvons faire c’est fournir des DNS pour que les webmasters de ces sites puissent ajouter, par exemple, « m.monsite.com » aux paramètres du domaine.
- Le sujet ‘Questions redirection site mobile’ est fermé aux nouvelles réponses.