Questions sur le plan tarifaire ‘personnel’
-
Bonjour,
J’ai créé dans WordPress un site pour une association pour laquelle je suis bénévole.
Nous aimerions ne plus avoir de publicité et pouvoir utiliser notre adresse en .bzh car l’association est ancrée en Bretagne.
Je prévois donc d’acheter un nom de domaine en .bzh. J’ai vu que WordPress ne proposait pas l’achat de noms de domaine en .bzh, je vais donc passer par un revendeur.
Le site a peu de contenus médias et ne sera pas marchand et le trafic sera sans doute très modéré, c’est pourquoi je suis intéressée par le plan ‘personnel’.
Mais j’ai quelques questions sur ce plan ‘personnel’ à 4€/mois :
– est-ce que je pourrai bien simplement retrouver tout le contenu du site que j’ai déjà créé dans WordPress (version gratuite) avec l’adresse en .bzh (sans wordpress dans l’url) ?
– est-ce que le prix de 4€/mois est HT ou TTC ?
– est-ce que ce prix risque d’augmenter l’année prochaine ?
– quels sont les moyens de paiement acceptés ?Je vous remercie par avance pour votre aide !
Bon après-midi !WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.
Je vois que vous avez procédé à l’achat de l’abonnement Personnel et avez pu connecter votre nom de domaine. Concernant le prix de l’abonnement, c’est donc 48 euros / an (ou 7 euros pour un abonnement mensuel). Ces prix sont bien TTC et ne devraient pas évoluer, ce que je ne peux cependant pas vous garantir.
- Le sujet ‘Questions sur le plan tarifaire ‘personnel’’ est fermé aux nouvelles réponses.