Questions sur le theme « Contempt » et sur ma page d’accueil
-
Bonjour,
Voila, je suis nouvelle et novice (novice reste un petit mot) sur ce blog (et meme sur tout les autres).
Pour mon blog, j’ai choisi le theme « Contempt », je viens de m’apercevoir (enfin je crois) que je peux organiser mes onglets comme je le veux et faire une page d’acceuil.
Moi, comme je n’y comprenais rien, j’ai mis tout mes articles dans « acceuil ».Est-ce que je peux transferer mes articles dans un autre onglet?
Est-ce que je peux faire une page d’acceuil ou seulement un article sera affiche et pas 36?
Avez-vous ce theme? J’aimerais voir d’apres vos blogs ce que mon theme m’offre comme possibilite.Merci a tous!
-
quelle est l’adresse de votre blog ? pour nous permettre de voir votre problème et essayer de vous aider.
-
Lilia je vous remercie de me repondre. L’adresse de mon blog est: http://palestinelibre.wordpress.com/
-
@Lilia, oh la la, je viens de voir votre blog. Tres agreable, tres bien structure. Une pensee m’est tout de suite venu: J’ai encore beaucoup de travail et beaucoup a apprendre!
Votre blog, m’a deja aide pour structurer le mien. Je vous remercie! -
Pour les questions et blogs sur le thème Contempt, vous pouvez trouver des choses sur cette liste http://faq.wordpress.com/?s=contempt
Sinon pour la gestion de votre problème, vous pouvez faire apparaître uniquement un article à la fois à l’écran en allant dans Réglages – Lecture – indiquez le nombre d’artigles à faire paraître sur les pages du blog.
Sinon vous avez aussi la possibilité de créer un page d’Accueil spécifique et une page d’articles (comme moi). Pour ça il faut d’abord créer les 2 pages en mode PAGE. La page Article sera laissée vide. Ensuite, vous allez dans Réglages – Lecture et vous indiquez quelle page à utiliser pour l’accueil (page statique) et la page pour tous les articles (la page vide qui sera automatiquement « remplie » de vos posts)
- Le sujet ‘Questions sur le theme « Contempt » et sur ma page d’accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.