Qui se connecte sur mon blog

Bonjour,

Mon blog est en accès privé donc à des personnes que je connais.
    J’aimerai savoir si dans les statistiques ou ailleurs, il est possible de savoir qui se connecte ?
    Car parfois j’ai eu des visites, mais j’ignore qui de mes contact s’est connecté. (je ne sais pas si je suis très claire).

Par avance merci.

Bonsoir,
    Dans vos statistiques vous verrez apparaître les référents, c’est à dire les sites où vos visiteurs ont cliqué un lien qui amène chez vous. Si vos amis ont créé un lien chez eux qui mène chez vous vous ne saurez pas si c’est eux ou un de leur visiteurs, ami commun.
    Maintenant, ce qui peut s’approcher d’une réponse peut être la solution que je présente dans cet ARTICLE… Si vous savez d’où ils sont, vous aurez une bonne idée…

Mise à jour : nouvel outil compatible WP.com ajouté à l’article… plus précis/pointu.

Merci pour votre réponse.
    Je vais aller jeter un oeil sur l’article

Merci beaucoup !
    J’ai installé le premier (car en fin de compte le second, sans le javascript, ça revient aux stats déjà accessibles sur le blog, si je ne me trompe pas…) et fais la manip pour pas que les visiteurs le voient. J’espère que ça fonctionnera.

Un grand merci pour votre aide.
    Bonne soirée

Heu par contre, une ville reste affichée :/
    Alors qu’à priori je n’ai pas eu de visites depuis l’installation (par rapport aux stats du blog). Est-ce normal ?

Cela peut… j’ai lu il y a longtemps par exemple que certaines recherches (de bing je crois mais ne suis pas sure) n’etait pas prise en compte dans stats WP. Je sais que vous êtes « privé » mais peut-être y a t -il d’autres exeptions.

Par ailleurs, si j’avis remarqué queclicky ne fournissait rien d’autre que WP je ne vous l’aurais pas proposé car j’en ai testé d’autres. Comme je vous l’ai dit, vous pouvez avoir la localisation précise de vos visiteurs (lP et leur attribuer un nom donc comme vous connaissez tous vos visiteurs etant donné que vous avez dû les autoriser, vous pourrez avoir leur prénom petit à petit), distinguer visiteurs uniques versus nombre de clics… et j’ai pas fait le tour)

Merci pour votre réponse, je n’ai sans doute pas utiliser le second comme il le fallait :/ Je ne suis pas une pro en informatique ;)
    Je vais retester.
    Merci

Bonjour Tassiopé,

Désolée de vous embêter encore.
    Comment récupérer le code de clicky pour les stats ?
    Car je l’avais enlevé pour mettre l’autre, mais mon compte est créé et je n’arrive pas à retrouver le code à remettre sur mon blog… :o(

Par avance merci

Il doit y avoir un soucis, car sur clicky je suis à 0 visite pour la journée alors que sur les stats blog 20 visites…

Tassiope, vous ne pouvez pas m’aider ?

Bonsoir… il est tard et je prends le train très tôt demain matin…mais ne rentre que dimanche. Si d’ici là vous n’avez pas pu trouver votre erreur (car moi cela a bien fonctionné) ou si personne n’a pu vous dépanner j’essaierai de vous aider à mon retour…

@apaixonada1979: Bonsoir. Selon le site de Clicky, le trafic n’est pas mesuré soit parce que vous avez fait une erreur en copiant-collant le code dans WordPress.com, soit parce que vous avez mal entré le nom de domaine (fredanna2000.wordpress.com) dans Clicky.

Pour récupérer le code ou corriger le nom de domaine, allez aux préférences de Clicky (Site Preferences). Si vous avez besoin du code, c’est sous Tracking Code en haut.

Je ne peux rien vous dire d’autre car je ne connais pas Clicky. J’ai tout simplement pris le temps de lire la documentation de Clicky et de vous résumer le tout en français. Au revoir.

Merci pour votre aide, j’ai recopié le code et ça marche.

Par contre, je l’ai donc copier dans un widget texte. Est-il possible de le rendre invible à mes visiteurs, car là il s’affiche à droite de mon blog, sous les autres widgets ?

Merci

Bonsoir,
    J’ai profité de votre demande apaixonada1979 et des explications de nos membres et j’ai les visites.

Merci bonne soirée

Cordialement

Françoise

@apaixonada1979 : Il faudrait vérifier sur le site de Clicky s’ils ont une version « invisible » de leur compteur. J’ai vérifié rapidement, mais j’ai rien trouvé.

@jadeblanc01 : Je suis content pour vous. Les joies de l’entraide :-)

• Le sujet ‘Qui se connecte sur mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.