Quitter un blog

Bonjour,
    je suis auteur ou rédacteur (je ne sais plus mais admin, c’est sûr) de plusieurs blogs que je veux quitter. Je ne suis plus en lien avec les admin de ces blogs. Quelle est la manip pour « quitter » un blog WP ?
    Merci d’avance pour vos lumières !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

PAS admin, je ne suis pas admin de ces blogs…

Bonjour. Rendez-vous à votre WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse du site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/), sous Mes blogs, et à la ligne correspondant au site concerné, vous devriez voir un lien pour quitter le blogue. Exemple ici :
    https://wordpress.com/support/my-blogs/#leave-a-blog

Merci… mais je trouve pas la page où se situe la case « quitter le blog »… Le lien que vous m’avez donné indique « hover your mouse over the URL of the blog you wish to leave and click the Leave Blog link ».
    Je suis allée sur l’un des blogs que je veux quitter. J’ai « passé ma souris » (hover) au dessus de l’URL dans la case URL du navigateur mais évidemment aucun lien « quitter le blog » n’est apparu. Ça se passe ailleurs mais où ?

Dans ce cas, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

• Le sujet ‘Quitter un blog’ est fermé aux nouvelles réponses.