Quoi faire avec un ursupateur?

Bonjour!

En faisant une petite recherche sur Internet pour savoir si Google avait commencé à référencer mon blogue, j’ai trouvé un autre blogue sur « Blogspot », avec mon surnom « TrsJD », écrit de la même manière, sur un blogue qui traite de plein-air!!! Sur ce blogue, il n’y a pas encore d’article de publié, mais ça pourrait changer, et j’ai peur qu’on copie mon blogue, tout simplement! Ou qu’on s’amuse à me ridiculiser.

Le voici ce blogue

Bon. Est-ce qu’il y a quelque chose à faire? J’ai été voir l’aide de « Blogger », mais au niveau de l’usurpation d’identité, je crois que je peux formuler une plainte seulement s’il utilise mon vrai nom, autrement j’ai bien peur qu’il n’y a rien à faire. Mais je prends une chance de vous demander votre avis.

Merci à l’avance!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Malheureusement, de notre côté nous ne pouvons rien faire. Cependant, nous avons quelques conseils ici pour éviter la reproduction de contenu :

http://cld.wthms.co/AVP4lZ

Pour Blogger, il est possible qu’ils proposent aussi une option permettant de faire appel si votre contenu protégé par un copyright y est affiché sans votre accord. Je ne sais pas s’ils ont une équipe de support mais le mieux serait de les contacter pour avoir une réponse claire.

Bonsoir,

J’ai suivis vos recommandations. J’aimerais que vous alliez faire un tour sur mon blogue pour me dire si c’est ok.

En ce qui concerne « Blogger », j’ai beau chercher, et c’est comme avec Facebook, pratiquement impossible de leur écrire via courriel.

Encore merci pour votre lien.

Oui c’est bien, sur le côté c’est très explicite.

Pour Blogger, effectivement, ils ont l’air d’avoir tout bouclé. Cependant, il existe un forum. Je ne sais pas si leur équipe y travaille ou s’il s’agit uniquement de volontaires mais voici le lien :

https://productforums.google.com/forum/#!forum/blogger

• Le sujet ‘Quoi faire avec un ursupateur?’ est fermé aux nouvelles réponses.