quota d'articles sur WordPress.com?
-
Bonjour,
Actuellement je suis à 54 articles et j’ ai un petit message comme quoi il ne me reste qu’un article à insérer.
Questions : Y at t’il une limite en poids ou en nombre d’ articles ?
Est-ce que le fait de supprimer les articles les plus anciens remet le compte » en crédit » ?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Quel est le libellé exact du message dont vous parlez? Quand apparait-il? Des précisions, voire une saisie d’écran du message en question seraient appréciées.
À ma connaissance, il n’y a pas de limite quand au nombre d’articles. Cependant, si vous écrivez beaucoup d’articles avec des images, il se pourrait que vous atteigniez un jour la limite (qui est de 3 Go à ma connaissance).
-
Bonjour à vous deux,
@ ceramlac,
L’indication que vous voyez à ce moment ci sur votre blog, c’est une forme d’encouragement de la part de WordPress pour vous dire de manière amusante que vous êtes sur la bonne voie dans l’édition de vos articles, et que dès que vous arriverez à 55 articles ou 60 articles, cela varie des nombres auxquels vous arrivez, vous aurez d’abord à côté de votre pseudo à droite sur votre barre tout en haut, une indication comme quoi vous avez une étoile parce que vous êtes arrivé à ce nombre d’articles :)) et ensuite vous en aurez une autre en arrivant peut être à 100 articles, etc…
Ce n’est pas pour nous limiter, bien au contraire. C’est pas amusant cela ?
Pas de limites. J’ai un contact qui a plus de 10.000 articles de publiés. -
Merci et Bonjour filamots pour ces précisions, en effet c’est assez surprenant comme méthode. Donc
-
@ceramlac : On dirait que votre deuxième phrase n’est pas tout à fait terminée. Avez-vous d’autres questions? Si non, marquez ce sujet « résolu » SVP.
- Le sujet ‘quota d'articles sur WordPress.com?’ est fermé aux nouvelles réponses.