Quotat d’image dépassé

Mon quotat d’images est atteind. J’ai donc supprimé un bon nombre de pages et d’articles pour me libérer de la place et ainsi insérer de nouvelles photos. Cependant, lorsque je veux le faire, le message me disant que mon quotat est atteind réapparaît et il m’est impossible d’insérer quoique se soit ! ca m’embête d’autant plus que je me retrouve avec une image d’entête pas terrible terrible…

Pouvez-vous m’aidez ???

Message pas forcément super utile, mais je n’ai aucune idée de ce que vous pourriez faire, donc je ne suis pas vraiment en mesure de vous aider.
    Par contre, pour l’avenir, si vous « uploadez » de nombreuses images, je vous conseille une solution comme Flickr ( http://www.flickr.com/ ) qui vous permettra de dépasser cette barre des 50 Mo, sans pour autant vous ruiner.

Pour votre quota, je pense que si vous attendez un peu, ça devrait se régler.

Si les 50 MB sont atteints, le problème n’en ai pas un, et le fait de supprimer des articles est tout aussi inutiles. Il faut supprimer les téléchargements (images par exemple).

• Le sujet ‘Quotat d’image dépassé’ est fermé aux nouvelles réponses.