Racheter son ancien nom de domaine (Supprimé mais m’appartenant toujours ?)

Bonjour à tous,

Je me trouve depuis quelques jours dans une situation à laquelle je ne trouve pas de réponses. J’ai acheté sur wordpress.com un nom de domaine (En même temps qu’un abonnement pour un plan personnel), avant de revenir sur ma décision et d’annuler cet abonnement et l’achat du nom de domaine (Ce qui m’a été confirmé par mail par wordpress.com) dans la même journée, voulant passer au final par wordpress.org et donc un autre site pour acheter et héberger mon nom de domaine.

Mon problème et que le nom de domaine que j’avais acheté sur wordpress.com n’est toujours pas disponible plus de 10 jours après sa suppression. Et d’après les informations du site infomaniak.com sur ce nom de domaine, celui-ci fut créé exactement le même jour et la même heure que lorsque je l’avais acheté, et serais hébergé par wordpress.com : ce qui signifie que le nom de domaine m’appartiendrai toujours même si cela ne devrait plus être le cas.

Est-ce que l’un d’entre vous s’est déjà retrouvé dans une situation similaire ou saurait comment remédier à ce problème ?

Merci d’avance pour vos réponses !

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous avez annulé votre nom de domaine, il est normal que vous ne puissiez pas le transférer. En effet, vous ne pouvez pas transférer quelque chose qui ne vous appartient plus.

Pour récupérer votre nom de domaine, quitte à le transférer plus tard à votre nouvel hébergeur : Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

• Le sujet ‘Racheter son ancien nom de domaine (Supprimé mais m’appartenant toujours ?)’ est fermé aux nouvelles réponses.