Rafraichir les images dans bibliothèques après upload dans ftp
-
Bonjour,
Après avoir migré mon site wordpress sur un autre hébergeur, j’ai fais une sauvegarde du dossier uploads puis je l’ai remis sur le nouveau serveur de l’autre hébergeur.
J’ai aussi fait une exportation des mes données dans l’interface d’administration wordpress ( outils -> exportation-> tous les contenus ) ce qui m’a donné un fichier xml. Je pense que j’aurai du faire une exportation aussi des médias en plus de ca..Quand je met j’importe ce fichier xml sur le nouveau wordpress, ca me met une erreur sur les images, même après les avoir toutes mises dans le dossier uploads.
Mes images s’affichent donc bien sur le site, mais n’apparaissent malheureusement pas dans la bibliothèque de médias sur l’interface d’administration.
Je lance donc ce topic pour savoir si quelqu’un aurait une solution pour que je puisse les afficher dans la bibliothèque !Merci beaucoup à ceux qui auront lu ce pavé et une bonne journée à tout le monde !
-
- Le sujet ‘Rafraichir les images dans bibliothèques après upload dans ftp’ est fermé aux nouvelles réponses.