Rafraîchissement d’une grosse page

Bonjour,

Je rencontre un pénible problème de rafraîchissement hyper lent d’une page qui contient 31630 mots (en mode administration de page), avec gèle de plusieurs secondes du défilement vertical, une minute pour la sauvegarde et des messages de versions automatiques, etc.

Jusqu’à présent je ne rencontrait pas ce problème sur cette page que j’utilise pour stocker mes liens externes que je colle dans mes articles, aussi je souhaiterai savoir s’il y a une limite de mots à ne pas dépasser, ou des problèmes de serveur WordPress.com en ce moment ?

(nb. : j’ai vérifié mon ordi, disques durs, navigateur, système d’exploitation et débit Web)

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si, effectivement, vous avez « vérifié [votre] ordi, disques durs, navigateur, système d’exploitation et débit Web » et que tout est beau de ce côté-là, je suis à bout de ressources. Veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.

• Le sujet ‘Rafraîchissement d’une grosse page’ est fermé aux nouvelles réponses.