Rajout d'un e-book
-
Bonjour,
J’aimerai rajouter un e-book à télécharger gratuitement sur ma side bar. Est-ce possible?Fanny
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Ce livre est-il hébergé quelque part en ce moment et vous voulez simplement insérer un lien qui mène à lui? Ou votre question était : comment l’héberger sur WordPress.com?
-
Bonjour, ce livre n’est pas encore hébergé. Je voudrais mettre un e-book gratuit pour que chaque visiteur puisse le télécharger gratuitement en cliquant sur la photo de l’e-book.
-
Si le livre est en format PDF ou Word, vous n’avez qu’à le verser dans la section Médias de votre tableau de bord, à obtenir le lien (il commencera par sereconnecter.files.wordpress.com…), puis à insérer un lien menant à ce livre.
Si le livre est dans un format autre que PDF ou Word, vous devrez trouver un autre endroit où l’héberger (car WordPress.com n’accepte que certains types de fichiers). Cela ne vous empêchera pas d’insérer un lien de votre site WordPress.com vers le fichier une fois hébergé.
-
- Le sujet ‘Rajout d'un e-book’ est fermé aux nouvelles réponses.