rajouter des éléments dans un item de menu "catégorie"
-
bonjour il s’agit du site https://mathagora2022.wordpress.com/category/newsletter/
comme vous pouvez le constater, sur la page d’accueil, il y a un lien d’inscription vers notre newsletter.
ce serait pertinent que ce lien figure aussi dans la rubrique « newsletter » (lien donné ici deux lignes plus haut)
seulement, « newsletter » n’est pas une page, mais un item de menu « catégorie ».puis-je rajouter des éléments personnalités dans « ce qui s’affiche » lorsque les internautes cliqueront sur « newsletter » ?
Vincent
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pouvez-vous me donner plus de détails sur ce que vous souhaitez afficher comme éléments dans cette catégorie « newsletter » ? Avec plus d’éléments je serai plus à même de vous conseiller.
-
Je souhaiterais créer unee page ou article avec :
a) un bloc quelconque, puisé dans le sélecteur habituel de blocs
puis
b) une catégorie (tous les articles de cette catégorie)
– – – –
pour le moment je ne sais faire que le point b) en créant un itme de menu « catégorie » qui me permet d’afficher tous les articles d’une catégorie donnée si l’utilisateur clique sur mon item dans le menu
mais je voudrais créer article ou page avec a) puis b)
a) peut être un bloc de texte, une image, un formulaire peu importe
– – – –
pensez vous que c’est possible ? -
Bonjour,
Oui, tout à fait. Dans ces cas là, ce que vous pouvez faire c’est :
1) créer une nouvelle page,
2) ajouter un bloc de votre choix,
3) puis en dessous, ajouter un bloc Articles de blog que vous paramétrer pour n’afficher que les articles d’une certaine catégorie.
4) optionnel : ajouter d’autres blocs. -
bonjour Cécile et merci de votre aide
je ne trouve pas le bloc « articles de blog »
est-ce là sa démination exacte ? -
Bonjour,
Pardon, non, il n’a pas encore été traduit… C’est le bloc « Blog Posts » :
- Le sujet ‘rajouter des éléments dans un item de menu "catégorie"’ est fermé aux nouvelles réponses.